developpement
solution CRM
logiciels
Formation

+ Nos formations

Nos solutions 30

Sage 30, la solution de gestion avancée dédiée aux petites entreprises

Plus d'une entreprise sur deux devient client Sage par l'acquisition d'une solution Sage 30.

Les solutions Sage 30 ont été conçues pour les petites entreprises ayant besoin d'une solution de gestion simple, fiable et évolutive, sur la base des constats suivants :

  • Il n'est pas nécessaire d'être un expert en gestion.
  • Le temps est incontestablement la ressource la plus chère.
  • Les outils doivent s'adapter au rythme d'évolution de l'entreprise.

Dans sa dernière version, l'ergonomie des solutions Sage 30 a été revue afin de rendre son utilisation encore plus intuitive et conviviale.

 

Simplicité

  • Interface intuitive proche des outils Outlook.
  • Nombreux assistants de prise en main.
  • Contrôles automatiques.
  • Liens directs avec les outils bureautiques (import/export, synchro-compta®, liens MS Word, Excel, etc.).


Fiabilité

  • Couverture en standard des besoins essentiels de gestion.
  • Conformité avec les obligations légales.
  • Archivage fiscal des données et des pièces comptables avec l'aide d'un assistant.
  • Base de données commune entre les modules afin de limiter les erreurs de saisie.
  • Intégration de la dimension décisionnelle grâce aux 150 tableaux de bord de suivi de l'activité.


Evolutivité vers Sage 100

  • Besoin de nouvelles fonctionnalités.
  • Augmentation du nombre d'utilisateurs.
  • Volumétrie croissante des données.
  • Récupération simple et fiable des données.